NOSPRESTATIONS

L’activité de l’agence AK-A s’articule autour de 3 pôles :

LES ÉTUDES

Pionnier dans le domaine, AK-A réalise depuis 2005 des études sur les habitudes de consommation des français originaires d’Afrique Subsaharienne et des Dom Tom.

Depuis quelques années l’agence a décidé de se spécialiser sur la réalisation d’études concernant le secteur de la Beauté/Cosmétique.

Parmi celles-ci, l’étude « Hygiène-beauté », menée tous les 2-3 ans, est devenue un véritable baromètre permettant de faire un point complet sur le marché, les tendances, les budgets, et les comportements de consommation des afro-françaises.


LA COMMUNICATION

La suite logique à l’établissement de ces recommandations est la mise en place de stratégies de communication et de plans média pour nos clients.

AK-A offre la souplesse et la réactivité d’une structure à taille humaine, experte sur son marché. Cela nous permet de proposer des actions appropriées aux besoins de nos clients et d’en assurer la mise en oeuvre concrète, qu’il s’agisse d’intervenir sur les supports de communication traditionnels (affichage, radio, print) ou numériques (réseaux sociaux, référencement).


LE MARKETING ÉVÈNEMENTIEL
LA NATURAL HAIR ACADEMY
Depuis 4 ans, l’agence AK-A est co-organisatrice d’un évènement dont la renommée dépasse maintenant largement les frontières de l’Hexagone : la Natural Hair Academy. Il s’agit d’un événement unique faisant le pont entre les experts des Etats Unis et de la France sur l’entretien et la coiffure du cheveux afro naturel. Mettre dans les meilleures dispositions les marques proposant des solutions de qualité et des consommatrices avides de conseils à travers un évènement original et unique : telle est l’ambition de la NHA.
» Visiter le site officiel de la Natural Hair Academy

BROWN SUGAR DAYS
Depuis de nombreuses années déjà, nous constatons les demandes répétées pour une meilleure visibilité du cinéma afro américain en France. Certains énormes succès du box office américain n’ont jamais eu les honneurs de la grande toile dans l’hexagone, bien que l’attente semble réelle. Nous avons donc modestement décidé de porter notre petite pierre à l édifice d’une reconnaissance méritée. Le choix du lieu n’est pas anodin : le Grand Rex à Paris, et le défi ne manque pas de sel, le remplir avec 4 films incontournables du cinéma afro américain. .
» Visiter le site officiel de Brown Sugar Days
@ NOUS CONTACTER // NOUS SUIVRE :